|
Updated Nov, 2020. |
|
|
|
|
|
|
Author |
Title |
|
|
|
|
|
|
Burney,
Charles |
The present state
of music in Germany, the Netherlands, and United Provinces (1). Printed for
T. Becket, J. Robson and G. Robinson 1775. [R 465-1] |
1775 |
Paper |
|
|
|
|
Burney,
Charles |
The present state
of music in Germany, the Netherlands, and United Provinces (2). Printed for
T. Becket, J. Robson and G. Robinson 1775. [R 465-2] |
1775 |
Paper |
|
|
|
|
Doni,
Giovanni Battista |
Lyra barberina (1). [Tomo primo]. 1763.
[R 10-1] |
1763 |
Lyra |
|
|
|
|
Doni,
Giovanni Battista |
Lyra barberina (2). Tomo secondo. 1763.
[R 10-2] |
1763 |
Lyra |
|
|
|
|
Forkel,
Johann Nikolaus |
Allgemeine
Geschichte der Musik (1). Erster Band. Im Schwickertschen Verlage 1788. [R
116-1] |
1788 |
Paper |
|
|
|
|
Forkel,
Johann Nikolaus |
Allgemeine
Geschichte der Musik (2). Erster Band. Im Schwickertschen Verlage 1801. [R
116-2] |
1807 |
Paper |
|
|
|
|
Francisque,
Antoine |
Le trésor
d'Orphée, livre de tablature de luth, (1600) 1906 transcrit pour piano.
Reprint de l'édition 1600 chez Ballard Paris ; Publications de la Société
internationale de musique, section de Paris, [R 83,1] |
1600 |
Lute |
|
|
|
|
Kircher,
Athanasius |
Musurgia
universalis sive ars magna consoni et dissoni (1). Tomus I, 1650, [R22-1] |
1650 |
Paper |
|
|
|
|
Kircher,
Athanasius |
Musurgia
universalis sive ars magna consoni et dissoni (2). Tomus II, 1650 [R 22-2] |
1650 |
Paper |
|
|
|
|
MARTINI,
Giovanni Battista |
Storia della
musica (1). Tomo primo. Bologna 1757 |
1757 |
Paper |
|
|
|
|
MARTINI,
Giovanni Battista |
Storia della
musica (2). Tomo secondo. Bologna 1757 |
1757 |
Paper |
|
|
|
|
MARTINI,
Giovanni Battista |
Storia della
musica (3). Tomo terzo. Bologna 1781 |
1781 |
Paper |
|
|
|
|
Marx,
Adolf Bernhard |
Allgemeine
Musiklehre. Breitkopf und Härtel 1850. [R 409] |
1850 |
Theory |
|
|
|
|
PIXIS,
Johann Peter
BOIELDIEU, François-Adrien |
Laütenbüch 3989.
1740. [Rm 271] Tablature de luth,
Vocabulaire italien, Arrangement pour piano à 4 mains, Réduction pour piano.
- Une inscription Manuscrite en page de titre porte la date : 1848, [Rm 271] |
1740 |
Lute |
|
|
|
|
RAMEAU,
Jean-Philippe |
Nouvelles suites
de pieces de clavecin : avec des remarques sur les différens genres de
musique (2).A Paris 1728. |
1728 |
Clavecin |
|
|
|
|
RAMEAU,
Jean-Philippe |
Pieces de
clavecin, avec une table pour les agrémens (1). A Paris 1736. |
1736 |
Clavecin |
|
|
|
|
Riepel,
Joseph |
Anfangsgründe zur
musicalischen Setzkunst (1). [Erstes Capitel]. Verlegts Johann Leopold Montag
1754. [R 16-1] |
1754 |
Theory |
|
|
|
|
Riepel,
Joseph |
Anfangsgründe zur
musicalischen Setzkunst (3). [Drittes Capitel]. Johann Leopold Montag 1757.
[R 16-3] |
1757 |
Theory |
|
|
|
|
Riepel,
Joseph |
Anfangsgründe zur
musicalischen Setzkunst (4). [Viertes Capitel]. Gedruckt und verlegt von
Johann Jacob Lotter 1765. [R 16-4] |
1765 |
Theory |
|
|
|
|
Riepel,
Joseph |
Anfangsgründe zur
musicalischen Setzkunst (5). [Fünftes Capitel]. In Commission bey Herrn Jacob
Chistian Krippner 1768. [R 16-5] |
1768 |
Theory |
|
|
|
|
Sammartini,
Giovanni Battista |
Sonate a tre
stromenti, de Giambatista Sanmartino Milanese, dedicate a sua altezza reale
Don Filippo, duca di Parma, Piacenza, e Guastalla (1), 1760, [Rm 152-1] |
1760 |
3 instruments |
|
|
|
|
Zarlino,
Gioseffo |
Le Istitutioni
Harmoniche del Reverendo M.Gioaeffo Zarrino, Venetia 1562, [R 44] |
1562 |
Theory |
|
|
|
|